Voulez vous participer ?

NOUS RECHERCHONS DES TÉMOIGNAGE SUR VOTRE EXPRERINCE MBA, SUR VOTRE ECOLE ... OU TOUTES AUTRES COONTRIBUTIONS AU BLOG

Contacter : Durbanoison@gmail.com

MERCI

Recherches :

mardi 7 avril 2009

Le nouveau programme de M.B.A. de l'Université Laurentienne constitue un atout majeur pour les diplômés


VANCOUVER, le 29 oct. /CNW/ - Aujourd'hui, à Sudbury, les 20 premiers finissants du programme de maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de l'Université Laurentienne offert en ligne aux CGA ont reçu leur diplôme à la collation des grades de l'Université. Grâce au M.B.A. de l'Université Laurentienne et au titre de CGA, les diplômés sont fin prêts à exercer un leadership stratégique dans le monde des affaires en constante évolution.

Le programme de M.B.A. en ligne est basé sur l'excellent programme de M.B.A. que l'Université Laurentienne offre sur son campus, et il est conçu spécialement à l'intention des CGA et des étudiants CGA des niveaux supérieurs. L'enseignement de la gestion selon une perspective intégrée prépare les candidats à assumer leur rôle de décideur.

"Pour réussir sur les marchés complexes d'aujourd'hui, les entreprises ont besoin de leaders qui possèdent une vaste gamme de connaissances spécialisées en affaires, affirme la vice-présidente, Formation et Administration générale de CGA-Canada, Lynda Carson, FCGA. Le programme de M.B.A. de l'Université Laurentienne tient compte du haut niveau de compétence dans les domaines de la gestion et de la finance qu'ont acquis nos membres et étudiants dans le cadre du programme d'études professionnelles des CGA et approfondit les notions étudiées dans notre programme. Le titre de CGA et le M.B.A. de l'Université Laurentienne forment une combinaison gagnante."

Les matières abordées dans le programme de M.B.A. - gestion des opérations, marketing, comportement organisationnel, recherche et stratégie - sont nécessaires au processus décisionnel de la haute direction. Les cours sont offerts en ligne et les étudiants collaborent en ligne à des travaux de groupe. La prestation en ligne permet aux étudiants des quatre coins du pays de participer au programme et de concilier leurs responsabilités à l'égard des études, du travail et de la famille. Les 20 diplômés vivent dans diverses collectivités en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Colombie-Britannique, en Alberta et au Manitoba.

"Le M.B.A. en ligne de l'Université Laurentienne comporte beaucoup d'autres avantages, explique la doyenne intérimaire de la Faculté de gestion, Huguette Blanco. Les nombreux travaux et discussions de groupe qui sont intégrés aux cours permettent aux étudiants d'établir des liens solides avec leurs enseignants et leurs pairs. Les étudiants peuvent partager leur expérience professionnelle et la mettre à profit dans le cadre des travaux. En outre, ils tissent un réseau national et international de pairs dans le domaine de la gestion. Le M.B.A. de l'Université Laurentienne et le titre de CGA forment une combinaison tout à fait unique."

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le M.B.A. en ligne de l'Université Laurentienne à l'intention des CGA, visitez le site Web www.cga.laurentian.ca.

CGA-Canada en bref

CGA-Canada est l'organisme comptable professionnel canadien qui connaît la plus forte croissance. Grâce à leur souci d'intégrité et d'éthique professionnelle, ainsi qu'à leur programme de formation aux critères extrêmement rigoureux, les CGA sont les chefs de file, au Canada, dans les domaines de la comptabilité et des affaires. Ils éclairent tous les secteurs de l'économie canadienne par leurs conseils stratégiques, leur rôle prépondérant dans les milieux financiers et leur capacité de direction.

CGA-Canada représente 62 000 CGA et étudiants au Canada, aux Bermudes, aux Caraibes, à Hongkong et en Chine. L'Association établit des normes professionnelles, administre son propre programme d'études, publie des documents d'intérêt professionnel, prend position sur des questions de politique publique et représente les CGA tant au Canada qu'à l'étranger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire